Notre Assemblée Générale 2021 s’est déroulée ce samedi 8 mai 2021. Fort du succès de l’édition 2020, le vote électronique a de nouveau été mis en place. Ce procédé permet à tous nos membres titulaires, habitant sur l’ensemble de la France, de prendre part aux décisions pour l’année 2021/2022.

Soucieux, dans la pure tradition scoute, d’écouter la parole de chacun de nos membres, le Conseil d’Administration a apporté une amélioration : en plus d’une adresse mail, 4 webinaires se sont déroulés entre le 23 avril et le 2 mai. Les guides et scouts d’Europe en âge de voter ont répondu présent et n’ont pas manqué cette occasion d’échanges fraternels sur l’année écoulée et celle à venir. Covid ou pas Covid en 2022, le concept pourrait bien être reconduit !

Au bilan de cette AG 2021 :

• L’ensemble des résolutions sont approuvées (consultez les sur Sycomore)
  • des nouveaux rejoignent le Conseil d’Administration (découvrez le CA 2021/2022 sur Sycomore)
  • un Bureau partiellement renouvelé est élu pour 2021/2022 :
    • Présidente : Aline DONEAUD
    • Commissaire Général Scout : Luc DE COLIGNY
    • Commissaire Générale Guide : Myriam COCQUET
    • Conseiller Religieux National : Abbé Guy-Emmanuel CARIOT
    • Trésorier : Eric HOFFMAN
    • Secrétaire : Christelle DE LA BOISSIERE (- succède à Jérôme HUSSON)
    • Secrétaire adjoint : Xavier FORSANS (- succède à Christelle DE LA BOISSIERE)

Retrouvez le trombinoscope sur ce même site