AGE 2022 – Résultats du vote des résolutions

Chers membres de l’AGSE,

Le conseil d’administration a convoqué les membres titulaires de l’association à une Assemblée Générale Extraordinaire aujourd’hui, samedi 8 janvier 2022.

La mise en place du vote électronique a permis à ces membres de voter entre le 15 décembre, 9h et le 8 janvier, 12h.

Grâce à l’investissement et l’implication de chacun pour nous aider à faire vivre notre association, le quorum d’1/3 pour une AGE a été atteint et l’AGE a pu se tenir.

Vous avez été 1246 à exprimer votre voix grâce à la plateforme en ligne, ce qui porte la participation à 43.29 %.

Toutes les résolutions sont adoptées et vous trouverez le relevé de résolutions détaillé dans Sycomore/Base documentaire/Assemblées Générales/2022

A tous, nous renouvelons nos chaleureux remerciements, et vous souhaitons une très belle année avec des projets scouts plein la tête !

Bien fraternellement,

Les membres du bureau