La date de l’Assemblée Générale de notre association approche à grands pas. Suite au bilan très positif de 2020, nous maintenons le vote électronique.

Par conséquent, si tu es adhérent titulaire votant (à jour de ta cotisation, et une formation minimum de licence 1), tu recevras le 19 avril, sur ta boite mail personnelle renseignée dans Sycomore, ta convocation avec :

– tes codes d’accès à la plateforme de vote de notre prestataire Election-Europe, (ouverture des votes du 23 avril au 5 mai 2021),

– toutes les  informations nécessaires au déroulement du vote.

Hélas, nous ne pourrons nous rassembler physiquement pour tenir l’AG 2021. En effet, compte tenu des mesures administratives en vigueur à ce jour, limitant les rassemblements collectifs en raison du contexte sanitaire actuel, et conformément à l’ordonnance n° 2021-321 du 25 mars 2020 modifiée, prorogée jusqu’au 31 juillet 2021 par le décret n° 2021-255 du 9 mars 2021, l’Assemblée Générale se tiendra hors la présence des titulaires et des autres personnes souhaitant y participer.

Le déroulement se fera donc de façon entièrement dématérialisée.

Pour préparer ton vote et participer à la dimension associative de notre mouvement des Guides et Scouts d’Europe, nous te convions à participer à  un webinaire « AG 2021 » ! A cette occasion des membres du bureau et du  conseil d’administration présenteront le rapport moral et financier, un bilan des projets de l’année en cours et les perspectives pour 2021-2022. Ils répondront ensuite aux différentes questions des participants.

Tu peux t’inscrire dès à  présent pour recevoir le lien de connexion (tu es le bienvenu, même si tu n’es pas votant à l’AG) :

Vendredi 23 avril de 18 h à 19 h 15 – CLIQUE ICI

Mercredi 28 avril de 21 h à 22 h 15  – CLIQUE ICI

Jeudi 29 avril de 12 h 30 à 13 h 45 – CLIQUE ICI

Dimanche 2 mai de 21 h à 22 h 15 – CLIQUE ICI

Tu peux aussi poser tes questions par écrit via l’interface freshdesk / sujet “AG 2021” –  freshdesk.scouts-europe.org ou à l’adresse mail ag-2021-questions@scouts-europe.org. Un document rassemblant l’ensemble des réponses aux questions posées par ce biais sera disponible sur la base documentaire Sycomore à partir du 1 mai.

Les urnes seront ouvertes le 8 mai 2021 et le conseil d’administration  se rassemblera à l’issue pour l’élection du nouveau bureau. Les résultats des votes seront consultables sur la plate-forme avec tes codes. La composition du nouveau bureau sera communiquée par mail le dimanche 9 mai.

Rendez-vous également le 8 mai au soir pour la veillée concert qui clôturera le concours chants. Tu pourras voter pour attribuer le prix du public !

Bien fraternellement