Le Rasso

LE RASSO, l’association des aînés et anciens Guides et Scouts d’Europe,

a lancé sa campagne de communication !

Rendez-vous vite sur www.lerasso-teasing.com !

Faites-le savoir : par mail, WhatsApp, Facebook, LinkedIn, SMS ou pigeon voyageur, partagez ce lien ! Invitez tous ceux que vous connaissez, qui ont fait partie des Guides et Scouts d’Europe ou qui sont majeurs et encore en service au sein du mouvement.

Afin de former une communauté belle et dynamique, nous devons retrouver tous les anciens du mouvement. Ils sont 300 000 donc nous avons besoin de vous pour les retrouver tous !

Vous pouvez nous suivre sur les réseaux Facebook et LinkedIn.
Abonnez-vous et likez ces pages pour faire du Rasso une communauté à laquelle chacun pourra contribuer et être soutenu.

Dans quelques semaines notre future plateforme Internet sera mise en ligne. Vous pourrez alors vous inscrire, adhérer à l’association et accéder à tous ses services. Certains services et contenus seront réservés aux adhérents. C’est grâce aux cotisations et aux dons (déductibles des impôts) de ses membres que l’association pourra proposer des animations, se développer et contribuer ainsi au rayonnement des valeurs scoutes et au développement du scoutisme européen.

PS : Vous êtes un aîné en service ? Commissaire de province, de district, chef/cheftaine de groupe, chef/cheftaine d’unité ou assistant(e) ? Une présentation du RASSO plus détaillée est faite pour vous. Elle circule actuellement via la hiérarchie de service. Si vous ne l’avez pas encore reçu, vous pouvez également la télécharger ici.

Delphine Brosseaud
Directrice Déléguée du Rasso