Les guides et scouts d’Europe invitent Glorious à Nancy  pour la rentrée !

C’est ce samedi 23 septembre 2017  à 20h00 à la Basilique St EPVRE de Nancy que ce produira le célèbre groupe de louange. Une initiative originale proposée et mise en action par Ivan de Villers (père de deux louveteaux à la 1ere Nancy et Philippe Grandpierre (Commissaire de district Lorraine Sud).

“C’est un projet qui est soutenu par le mouvement des guides et scouts d’Europe dans son ensemble, les commissaires de Provinces guides et scouts de Lorraine, les Chefs de Groupe de Nancy et bien sûr le curé de la paroisse St Epvre de Nancy,” précise Philippe Grandpierre. ” Nous souhaitons créer un élément « mobilisateur et fédérateur » permettant de répondre à notre devoir d’évangélisation, de mieux faire connaître les Guides et Scouts d’Europe en leur donnant une actualité forte dépassant le monde exclusif du scoutisme européen et mobiliser notre branche ainée, les routiers et les guides-aînées dès le début de l’année sur un projet.”

Une vraie stratégie de communication a été mise en place pour faire connaitre l’événement au gran public avec la mise en œuvre d’une équipe « com » locale (jusqu’à Metz) qui a eu la tâche de quadriller les paroisses, écoles, aumôneries étudiantes, commerces…, de contacter les médias locaux. Sur le plan logistique, une équipe logistique, principalement clan et feu,  assurera l’arrivée, le déchargement du matériel, l’hébergement et le départ de Glorious ainsi que la mise en place et le rangement de l’église.  Lors du concert une forte présence « scout » sera présente pour l’accueil dans l’église, la tenue de stands, et l’introduction introduction au concert.

Alors si vous êtes dans la région Samedi soir !

Dépêchez-vous de prendre vos billets et bonne soirée de louange !

GloriousV2
GloriousV1