Les JMJ approchent et toute l’équipe d’organisation est dans les starting-block !

Dans six mois, du 26 au 31 juillet, auront lieu les 31èmes Journées Mondiales de la Jeunesse à Cracovie en Pologne sous le signe de la Miséricorde. Près de 800 Guides-Aînées et Routiers français, qu’ils soient Pilotes ou membres des Feux et Clans d’Inter-Maîtrise, se retrouveront dans un camp scout international  au centre de Cracovie, pour vivre cet événement dont ils rêvent depuis des mois.

« Avec les autres Routiers et Guides-Aînées de l’Union Internationale des Guides et Scouts d’Europe, nous serons en service pour répondre aux missions qui nous sont confiées » – précise Pierre Nogueira, nommé chef de projet pour le camp France. « Nous serons également pèlerins, pour participer pleinement à ce rassemblement des jeunes du monde entier autour de notre Pape François.