Un grand merci à l’abbé Guy-Emmanuel Cariot pour son service comme conseiller religieux auprès des équipes nationales des Guides et Scouts d’Europe, notamment pour son accompagnement des conseillers religieux des districts, ses réflexions, son implication dans la protection et la sauvegarde des jeunes lors de la création de la commission Saint Nicolas.

Nous souhaitons la bienvenue  à l’abbé Yves Genouville qui prend sa suite, nommé par la Conférence des évêques de France, en confiance, dans la continuité et l’unité de notre mouvement au service de l’éducation des jeunes. L’ensemble du Conseil d’administration et du Bureau de l’association se réjouit de sa nomination et l’accueillera dès cette semaine au Centre National de l’association à Château-Landon.