Participez à cet évènement d’Eglise sportif et convivial.

Feu, Clan, relever le défi ! en participant au Challenge des cathédrales.

Belle occasion offerte à nos aînés de défendre les couleurs de l’AGSE au travers des diocèses. Constituez vos équipes de clan, de feu, d’inter-maitrises et rendez-vous sur les terrains !

Le diocèse d’Aix en Provence et Arles, en tant que vainqueur du tournoi de rugby en 2014, est heureux de vous présenter la nouvelle édition du Challenge des Cathédrales qui se déroulera les 4 et 5 juin 2016 à Aix en Provence. Concrètement, il s’agit d’un tournoi de rugby qui rassemblera des équipes de jeunes (18-30 ans) de tous les diocèses de France pour des match de 15 minutes. Chaque équipe sera constituée de 7 joueurs sur le terrain et de remplaçants.

Si vous êtes peu nombreux dans un diocèse voire seul, n’hésitez pas à contacter l’équipe du challenge elle vous proposera des équipes déjà existantes proches de chez vous pour vous permettre de vous y greffer.

L’an dernier à Toulouse, 14 diocèses ont participé à cet évènement d’Eglise sportif et convivial pour battre ce record, nous avons besoin sur vous !

Pour vous mettre l’eau à la bouche, vous trouverez le teaser ainsi que plus d’informations sur notre page internet dédiée au Challenge des cathédrales: http://www.connectezvousalessentiel.org/challengecathedrales/

Les inscriptions sont lancées !

L’inscription est individuelle et obligatoire pour participer au Challenge. Le lien est sur la page Facebook “Challenge des Cathédrales” : https://www.facebook.com/Challenge-des-Cathédrales-428438933914162/?fref=nf

Pour finaliser votre inscription n’oubliez de donner votre participation (30 euros) via le pot commun, le lien est sur Facebook également !

Allez les petits !

Pour l’équipe du Challenge des Cathédrales
Samantha, Justine, Luana, Jean-Michel,

Responsables Relais Diocésains,

Envie d’en savoir plus ? Contactez nous ! Soit par mail à l’adresse challengedescathedrales2016@gmail.com
Soit par téléphone au 06 80 20 49 75 (Jean-Michel coordinateur de l’équipe des relais diocésains du Challenge des Cathédrales).

rugby

AfficheChallenge