Rassemblements des aînés – Toussaint 2020

Entre crise sanitaire et besoin ce maintenir ce temps fort

Cette année les protocoles sanitaires et incertitudes qui planent sur les rassemblements publics ont obligé les organisateurs à remettre en question l’existant. Comment maintenir un événement national permettant à tous de participer, tout en limitant le nombre de personnes réunies au même endroit ?

Démontrant notre grande capacité d’adaptation de nouvelles formulent sont trouvées et organisées dès la rentrée 2020 !

Les mesures présentées par le président ce mercredi 28 octobre, amènent l’association à annuler les rassemblements tels que prévus. Fidèles à la devise scoute “Toujours Prêt”, les aînés ont d’ores-et-déjà trouvé de nouvelles façons d’être unis.

Pour les guides-aînées :

• Conférences vidéo mises en ligne au long du week-end sur le site : feu.scouts-europe.org
  • Livret Toussaint 2020 disponible en téléchargement

Pour les routiers :

• Rassemblements par département : si possible ce jeudi uniquement et dans le respect des règles sanitaires
  • Photos et vidéos publiées au long du week-end sur la page Fb des routiers