4000 personnes étaient présentes au Palais des Festivals de Cannes pour la journée du salon des associations. Des animations diverses ont permis aux associations de se rencontrer et de partager autour de leurs centres d’intérêts. Partage, communion et connexion. Tel fut le leitmotiv de cette journée. Aux côté des Scouts de France de la région , la 1ère et la 2ème Cannes des Scouts d’Europe y étaient présents toute la journée. Remarquablement bien décoré, leur stand a attiré des foules, la visite du maire et a suscité aussi la vente de nombreux calendriers. David, Edith, Aliénor, en service auprès des plus jeunes, ont consacré leur journée à accueillir les visiteurs. Un exemple de dévouement pour recruter des chefs et des jeunes. A ce jour, quelques nouveaux sont arrivés. Merci à ces bénévoles de les avoir encouragés à rejoindre la belle aventure Scouts d’Europe !

Crédit photos: Olivier Guardiola