Well « Com » à Toulouse  les 10 et 11 février 2018

Well “Com” à Toulouse c’est l’occasion de vivre une expérience originale en participant à l’enregistrement d’une émission de radio au cœur même d’un studio professionnel ! autour du thème : « Être chef ou cheftaine aujourd’hui » !

Well « Com » à Toulouse, c’est aussi un temps de formation aux techniques de la communication. Photo, vidéo, multimédia, Journalisme et Reportage – Presse : tout un programme piloté par les Équipes Techniques Nationales du domaine communication, ouvert à tous les aînés guides et scouts d’Europe à partir de l’âge pilote.

Exprimer un talent et se perfectionner ! Chercher à se former dans un domaine particulier de la communication ! Participer au développement de la communication au sein de l’Association des Guides et Scouts d’Europe alors :

Well « com » à Toulouse !

Pour les inscriptions c’est par ici