AQUITAINE

Dax — Mont-de-marsan

photo maitrise 2024

Bienvenue !

Nous vous accueillons pour nos activités et nos camps tout au long de l’année.

Nous sommes actifs depuis 1967 dans tout le district de l’Aquitaine centre et sud.
Nous sommes présents sur les territoires de Pau, Bayonne, Dax et Mont-de-marsan.

photo district 2024

Seigneur Jésus,
Toi qui as marché sur les chemins de Galilée,
Toi qui as appelé tes disciples à te suivre pour être des pêcheurs d’hommes,
Nous te confions aujourd’hui nos unités scoutes du district Aquitaine Sud.
Seigneur, nous manquons de chefs et de cheftaines pour guider les jeunes sur le chemin du service, de la fraternité et de la foi.
Nous te demandons de toucher les cœurs de ceux et celles que tu appelles à cette mission.
Ouvre leurs yeux aux besoins de nos groupes basques et béarnais et donne-leur le courage et la générosité de répondre à ton appel.
Que ces nouveaux responsables, par leur engagement, puissent semer des graines de joie, d’espérance et de partage au cœur de nos jeunes, pour qu’ils grandissent dans l’amour de toi et du prochain.
Nous te confions aussi les anciens chefs et cheftaines : renouvelle en eux l’enthousiasme de leur engagement, afin qu’ils continuent à être des exemples de foi et de service.
Que la Vierge Marie, notre Mère, les accompagne sur ce chemin de responsabilité, et que son intercession maternelle soutienne toutes nos unités.
Amen.

NOS RÉSEAUX SOCIAUX