1. Nous rejoindre

OFFRES D'EMPLOI

STAGE ET ALTERNANCE

POSTULER

Rejoins une équipe passionnée et motivée !

Au sein du mouvement des Guides et Scouts d’Europe, le centre national exerce une mission essentielle pour le bon fonctionnement de l’association. Répartis sur deux sites et 4 pôles d’activités (administration, communication, logistique et soutien aux équipes nationales), les 27 salariés apportent le soutien nécessaire à la vie associative et aux missions des cadres bénévoles, principalement des membres du bureau et des équipes nationales, selon les orientations définies par le conseil d’administration. »

OFFRES D'EMPLOI

CDI TEMPS PLEIN

Poste à Paris (13ème) ou à Château-Landon (77) à pourvoir dès que possible.

OFFRES DE STAGE ET ALTERNANCE

Qu’est-ce que
le scoutisme ?

Le scoutisme est une école de vie en pleine nature. En complément à l’éducation reçue au sein des familles, cette méthode aide chaque jeune à devenir un adulte sur qui on peut compter, un catholique et un citoyen joyeux, capable de s’engager et de servir.

Découvrir les techniques scoutes

Pour vivre, camper et se débrouiller dans la nature, les guides et les scouts apprennent à maîtriser des techniques. Ces compétences leur sont très utiles dans leur vie de tous les jours.