Le Concours de Chants scouts 2024

Le 5e Concours national de chants scouts, ce sont plus de 700 jeunes guides, scouts, guides-aînées et routiers des Guides et Scouts d’Europe, qui se sont lancés un défi musical l’automne dernier. Samedi 16 mars 2024, ces 50 groupes concurrents ont présenté par cœur, en patrouille ou en unité, un chant scout tiré du « Hodari » ou une composition inédite afin de remporter le fameux Concours de national chants scouts.

Bravo à la patrouille de la Mésange de la 2e Croix – La-Madeleine, à la patrouille du Puma de la 1re Limoges, à la compagnie 4e Orléans, au feu Sainte-Maria-Goretti de la Vallée du Rhône et au clan Guynemer de Côte d’Or qui ont remporté le concours dans leurs catégories respectives !

Et bravo à la troupe 9e Dijon et à la compagnie 2e Is-Sur-Tille pour leurs prix spéciaux, ainsi qu’au Chœur scout E ultreïa de Lyon pour le prix du public !

Revoir le direct de la veillée-concert du 5e Concours de chants scouts :